6 raisons de parier sur la France championne du Monde 2022
Souhaitez-vous gagner de l’argent durant la Coupe du Monde 2022 ? La France est le grand favori de cette compétition. Nous vous conseillons de parier sur cette sélection pour réussir votre pronostic. Cette équipe est parée pour ramener la coupe.
Voici 6 raisons de parier sur la France championne du monde 2022.
La France est championne du monde en titre
Être le champion en titre d’une compétition majeure est un privilège que toute équipe souhaite avoir éternellement. La France veut conserver le trophée d’or après le 18 décembre 2022. Chaque joueur est donc prêt mentalement pour offrir une nouvelle fête au public français.
Les Bleues veulent se racheter
Bien que championne en titre, la France a un goût amer au fond de la gorge après l’Euro 2020. Dans les faits, nous attendions les hommes de Didier Deschamps dans le dernier carré de la compétition.
Après la sortie en 8e de finale par la Suisse, la France veut se racheter. La meilleure manière de le faire est de gagner la prochaine Coupe du Monde.
Kylian Mbappé est prolifique
Le jeune attaquant des Rouge et Bleu est actuellement à son meilleur niveau. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le club de la capitale lui a proposé un nouveau contrat juteux. Kylian a été de loin la clé de voûte du succès de la France en 2018.
Il est alors la principale menace pour les autres participants. Sa capacité à inscrire des buts difficiles est un gros atout pour l’équipe française.
La France hérite d’un groupe facile
La France a hérité du groupe D après le tirage au sort. Elle partage la poule avec le Danemark, l’Australie et la Tunisie. Ces nations sont à leur 6e participation dans cette compétition, alors que les Bleues en sont à leur 16e.
C’est donc le groupe parfait pour permettre à l’équipe de France de prouver sa supériorité. C’est également la poule idéale pour susciter la crainte chez leurs adversaires avant la phase d’élimination directe.
La combinaison Mbappé-Benzema est redoutable
Le duo Mbappé-Benzema a longtemps été réclamé au sélectionneur français. Le retour de l’attaquant madrilène a fait beaucoup de bien à l’équipe. Le duo s’est bien illustré pendant la dernière édition de l’Euro et pourrait faire mal à la coupe du monde.
D’un côté, Kylian est à la fois percutant et rapide, ce qui lui permet de casser les lignes défensives. De l’autre, Benzema s’illustre par sa précision face aux buts. Cette combinaison peut faire de la France le vainqueur de cette compétition.
Didier Deschamps compte sur la jeune génération
Le sélectionneur des Bleues fait confiance à la jeune génération des footballeurs français. Didier Deschamps possède des armes de précision pour remporter le trophée doré.
Nous avons notamment Eduardo Camavinge et Aurélien Tchouameni.