Sarah Herzali : biographie et palmarès

Sarah Herzali : biographie et palmarès

Française d’origine, Sarah Herzali est une figure emblématique du poker. Elle a à son actif un palmarès impressionnant en matière de tournoi de poker.

Vous souhaitez en savoir plus sur cette reine de dés et jetons ? Nous vous disons tout.

Biographie de Sarah Herzali

Du haut de ses 31 ans, Sarah Herzali est française et plus précisément marseillaise. Après l’obtention de son baccalauréat S en 2005, elle décide de se lancer dans des études de médecine. Elle n’aura fait que deux ans avant de raccrocher puis entama une alternance en BTS assurance.

C’est au cours de ces années de BTS qu’elle découvrit le poker et décida d’y faire carrière. Aujourd’hui, la jeune femme vit pleinement de sa passion et voyage à travers le monde à la conquête des tables les plus prestigieuses de poker.

Palmarès de Sarah Herzali

Plus d’une dizaine d’années après son entrée dans l’univers du poker, Sarah Herzali a su se faire un nom dans ce milieu très masculin grâce à ses excellentes performances.

Que ce soit dans des tournois nationaux, internationaux ou en ligne, ses résultats sont remarquables. Ses prouesses ont véritablement été révélées lors du Marrakech Poker Open en 2010 où elle rafle la première place face à 90 autres joueurs avec un gain de 24082 $. Forte de ce succès, elle participa la même année au 500£ 6-Max No Limit et Overall winner, deux compétitions du Word poker tour de Chilipoker à Marrakech. Elle en sortit respectivement 1ère et 3ᵉ pour une cagnotte totale de 42141 $.

Ses performances ne se limitent pas au Maroc car elle participe à une série de tournois français en 2011 comme le 600£ + 60 No limit du Texapoker Open de Gruissan où elle se hisse en haut du podium une première fois en avril puis se classe 5ᵉ en mai.

Entre 2011 et 2019, Sarah Herzali part à la conquête du WSOP (World Series Of Poker) à Las Vegas avec un total de 11 participations. Il faut avouer qu’elle se mesure à des joueurs de haut niveau mais cela ne l’empêche pas de tirer son épingle du jeu au vu de ses positions et de ses gains.

L’amour du poker a conduit Sarah Herzali dans bien d’autres tournois dans des pays comme la Belgique, l’Italie, le Sénégal, Malte, etc. Aujourd’hui, la jeune femme a un contrat professionnel de sponsoring avec PMU. Elle participe donc régulièrement à leurs tournois que ce soit dans des casinos physiques ou en ligne.

Sarah Herzali reste à ce jour la figure par excellence du poker féminin en France.

Maitre Gambler

Related Posts

Qu’est-ce qu’un Expresso sur Winamax ? Comment gagner ?

Qu’est-ce qu’un Expresso sur Winamax ? Comment gagner ?

Jetons de poker : quel matériau choisir ?

Jetons de poker : quel matériau choisir ?

K-Poker : présentation du concept et de ses avantages

K-Poker : présentation du concept et de ses avantages

Le poker en ligne est-il truqué ?

Le poker en ligne est-il truqué ?