Vanessa Rousso : biographie et ses exploits au poker

Vanessa Rousso : biographie et ses exploits au poker

Le poker en ligne est devenu l’un des jeux les plus populaires à travers le monde. Des personnes ont su se démarquer positivement parmi les joueurs les plus compétents. C’est notamment le cas de Vanessa Rousso.

Il est donc nécessaire d’en savoir plus sur elle et de découvrir ses exploits au poker.

Biographie de la star du poker Vanessa Rousso

La star Vanessa Rousso est une joueuse professionnelle de poker. De nationalité franco-américaine, elle est née le 5 février 1983 à White Plains, à New York. Vanessa Rousso joue à des jeux en ligne en tant que LadyMaverick et a été membre de l’équipe de jeu professionnelle de PokerStars de 2006 à 2015. Elle est désormais la porte-parole d’un site internet réputé.

Depuis qu’elle a commencé par pratiquer en tant que joueuse en 2005, elle a occupé de nombreux sièges payants dans des tournois et est reconnue à présent comme un sex-symbol de l’univers du poker.

Elle a développé un intérêt pour les jeux depuis qu’elle était enfant. Ainsi, elle est rapidement devenue célèbre pour ses compétences. Au fil des ans, elle s’est finalement tournée vers le poker comme activité principale. Après avoir étudié l’économie et les sciences politiques pendant deux ans et demi, elle est diplômée de l’Université Duke en décembre 2003.

Cela fait d’elle la personne qui détient le record de temps le plus court d’obtention de ce diplôme. Par la suite, Vanessa Rousso a étudié le droit. Pendant ce temps, elle a commencé à participer à son premier tournoi de poker.

Dans sa vie privée, la star du poker Vanessa Rousso a été la compagne du joueur professionnel Chad Brown de 2009 à 2012. Elle s’est ensuite séparée de ce dernier. La joueuse de poker est maintenant mariée à Mellisa Ouellet. Elle a partagé avec cette dernière des instants précieux depuis fort longtemps.

Les principaux résultats aux pokers de Vanessa Rousso

Très populaire malgré son jeune âge, Vanessa Rousso n’a pas tardé à glaner de bons résultats. Déjà en 2006, elle se positionne dans le cadre du World Poker Tour, son premier jeu majeur, à la septième place de la compétition Five Star Poker Classic. Vanessa s’intéresse beaucoup à la théorie du jeu. Il est d’ailleurs une férue de backgammon ainsi que de Rubik’s Cube.

La belle joueuse de Poker remporte pour la première fois un tournoi majeur en 2006, à l’Open de Borgata à 5 000 dollars US. Vanessa, membre de PokerStars, a obtenu de bons résultats en ligne. En guise d’illustration, elle a terminé troisième du Main Event du WCOOP (World Championship of Online Poker) 2007, avec un prix en argent de 500 000 dollars US.

L’année 2009 a été l’une des plus fructueuses pour Vanessa Rousso puisqu’elle a terminé deuxième du match du championnat NBC, qui était le championnat du monde de poker en tête-à-tête à 250 000 dollars US. Elle a aussi remporté à l’EPT Monte Carlo la compétition du High Rolle Event.

Au final, nous vous avons communiqué l’essentiel sur la vie de Vanessa Rousso et ses exploits dans le monde du poker.

Maitre Gambler

Related Posts

Justin Bonomo : biographie et ses exploits au poker

Justin Bonomo : biographie et ses exploits au poker

Davidi Kitai : biographie et palmarès

Davidi Kitai : biographie et palmarès

Liv Boeree : biographie et ses exploits au poker

Liv Boeree : biographie et ses exploits au poker

Est-il facile de gagner au poker ?

Est-il facile de gagner au poker ?