Patrick Bruel : quel est son palmarès au poker ?

Patrick Bruel : quel est son palmarès au poker ?

Auteur-compositeur-interprète, Patrick Bruel est l’une des grandes figures de la musique française. En plus de la musique, il est aussi doué dans d’autres disciplines et le poker. En parlant de poker, c’est l’un des joueurs ayant eu les plus grands résultats.

Qui est Patrick Bruel et quels sont ses meilleurs résultats dans le poker ?

Qui est Patrick Bruel ?

Né le 14 Mai 1459 en Algérie, à Tlemcen, Patrick Bruel est un artiste musicien, auteur et producteur de nationalité française. Avec sa passion pour les paris, il est aussi un grand fan de poker français. Il a remporté le bracelet des World Series of Poker, en 1998. Il s’agit des championnats du monde, pendant l’épreuve de Limit Hold’em de 5000 dollars.

Patrick est un très grand joueur avec de très bons résultats. Il est d’ailleurs l’un des acteurs principaux de Winamax, un site français pour les paris en ligne.

Patrick Bruel :son rôle chez Winamax

Patrick Bruel est le visage emblématique de Winamax. En 2019, il a rejoint Christophe Schaming et Alexandre Roos, les cofondateurs du site Caramail, ainsi que Marc Simoncini, le créateur du site Meetic. L’année qui a suivi, ils ont créé le site Winamax, après avoir reçu l’agrément de ARJEL (l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne).

Ce site de jeu fait partie des 12 opérateurs du pari en ligne, au même titre que Zebet, Betclic, etc. Aujourd’hui, Winamax compte environ 3 millions de joueurs.

Quels sont les meilleurs résultats de Patrick au poker ?

Patrick Bruel a participé à de nombreux tournois avec d’importants gains. Le classement est fait selon la valeur des profits.

Il gagne la 4è place au WPT Los Angeles Poker Classic en 2014 avec 332.190 dollars, qui représente son plus grand record dans le poker. En Mai 1998, il gagne la première place au Limit Holden à Las Vegas, avec un gain total de 224.000 dollars.

Le 28 Août 2007, il est 8è au European Poker Tour à Barcelone, avec 142.855 dollars. Le 28 Avril 2014, il est 3è avec 129.108 euros lors du Grand final du Eropean Poker Tour à Monte Carlo. En Mai 2002, il est 2è, à la 33è série Mondiale de poker à LA, avec un gain de 100.580 dollars.

Les 15 et 19 Avril 2004, il est respectivement 2è et 10è pendant le World Poker Tour-WPT Championship, Las Vegas avec des gains respectifs de 95.335 dollars et 99.798 dollars. Le 08 Mai 2010, au World Poker Tour-WPT Rendez-vous à Paris, il gagne la 12è place avec un total de 62.428 dollars. Le 08 Juillet 2004, il remporte la 2è place au Rendez-Vous à Paris, avec un gain de 50.235 dollars. Pour ne citer que ses records.

Patrick Bruel est l’ambassadeur n°1 du poker français. Avec tous ses records et son rôle principal chez Winimax, il n’a pas fini de faire parler de lui.

Maitre Gambler

Related Posts

Est-ce légal de jouer au poker en ligne en France ?

Est-ce légal de jouer au poker en ligne en France ?

Ludovic Lacay : biographie et ses exploits au poker

Ludovic Lacay : biographie et ses exploits au poker

Qu’est-ce qu’un Expresso sur Winamax ? Comment gagner ?

Qu’est-ce qu’un Expresso sur Winamax ? Comment gagner ?

Sarah Herzali : biographie et palmarès

Sarah Herzali : biographie et palmarès