Romain Lewis : biographie et ses exploits au poker

Romain Lewis : biographie et ses exploits au poker

Le poker est un jeu de cartes qui se joue à plusieurs personnes. Il prend en compte beaucoup de variantes et d’analyse qu’il faut maîtriser. Malgré cela, certains arrivent à tirer leur épingle du jeu.

Dans cet article, nous allons vous présenter un joueur talentueux et intelligent. Romain Lewis.

Biographie de Romain Lewis

Né en Gironde, Romain Lewis est considéré comme l’un des plus talentueux joueurs en France. Tout a commencé au collège, quand ce jeune homme s’est donné aux jeux de cartes avec ses camarades de classe. Il découvre PokerSphere à seulement 17 ans et doit attendre l’âge adulte pour pouvoir participer au jeu de Poker. Romain

Lewis réalise des résultats important tels qu’une 4e place lors du WPT à Marrakech en 2015 avec un gain de 36 463 $. Son nom ne cesse d’apparaître sur les tournois, car il est talentueux.
À seulement 23 ans, il accumule déjà beaucoup d’expérience.

On ne peut pas parler de Romain Lewis sans parler de son enfance. En effet, il a reçu une mallette de poker de la part de ses parents, il n’avait que 10 ans. Est-ce un hasard ou l’avenir était déjà tracé ? Ses premiers adversaires étaient sa famille. Son talent, sa confiance et sa force mentale l’ont poussé à renoncer aux études afin de se concentrer sur le poker qui est devenu son quotidien. Jeu dans lequel il a fait beaucoup d’exploits.

Quel est son secret ? La confiance, le travail associé à la technique. Depuis ses débuts, il a été sponsorisé par plusieurs sites de poker, notamment Winamax. Pour son évolution dans le jeu, il bénéficie d’un soutien et il est entouré par les meilleurs joueurs de poker de la planète. Son objectif est d’être toujours le meilleur et pour cela, il exploite au mieux ses qualités physiques et mentales.

Exploits de Romain Lewis

Il a cumulé plus de 1,5 millions de gains en live et ceci, en seulement 4 ans. Il participe au festival de poker le plus prestigieux au monde à Las Vegas et finit à la 9e place avec un gain de 860 000 $. 4e lors du WPT avec un gain de 36 463 $ puis une place de runner up avec laquelle, il empoche 79 390 £.

Nous ne pouvons pas oublier son exploit en 2016, avec sa victoire finale dans l’émission La Maison du Bluff, lors de la 6e saison. On se rappelle également de première victoire en poker où il repart avec 20 500 £ en terminant à la 2e place.

En 2019, il finit deux fois en tête avec un total de gain de 100 000 £. Son plus gros gain a été enregistré le 14 août 2019 pour un total de 428 000 £ en terminant à la 3e place sur 492 participants, son score était de +450. Simplement extraordinaire ! Il s’est forgé par l’entraînement et la force mentale.

Le poker est un jeu de stratégie qu’il faut maîtriser avant de se lancer. Romain Lewis y est parvenu et est au sommet de son art.

Maitre Gambler

Related Posts

Sarah Herzali : biographie et palmarès

Sarah Herzali : biographie et palmarès

Dan Bilzerian : biographie et ses exploits au poker

Dan Bilzerian : biographie et ses exploits au poker

Gaëlle Baumann : biographie et ses exploits au poker

Gaëlle Baumann : biographie et ses exploits au poker

Bruno Fitoussi : biographie et ses exploits au poker

Bruno Fitoussi : biographie et ses exploits au poker